Emotional Life.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotional Life.

Les Emoboys et girls se retrouvent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FAQ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Taylor.
Modérateur
Angie Taylor.


Nombre de messages : 1482
Age : 30
Humeur : Marche ou (c)reve.
Message Perso : Si il veut la vie, moi, je lui donne la mienne.
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Angie Taylor.
Age: 16 ans.
Relations: Kévin, Jason, Lullah, Damien. ♥

FAQ. Empty
MessageSujet: FAQ.   FAQ. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:59

FAQ.


Quel âge doit avoir mon personnage ?
Le personnage doit avoir entre quinze et vingt-deux ans.

Comment doit-être mon pseudo ?
Il doit comprendre le nom et le prénom du personnage sans smileys, rien d'autre que le nom et le prénom, avec des majuscules.

Combien il y a-t-il d'administrateurs ?
Il y a trois administrateurs.

Combien il y a-t-il de modérateurs ?
Il n'y a pour l'instant aucun modérateur. Nous feront des demandes quand les membres seront plus nombreux et choisirons en fonction de l'activité, etc. Nous pouvons choisir a tout moment un modérateur s'il est actif.

Est-ce que, si j'étais déjà inscrit, je dois me réinscrire ?
Pour les membres déjà inscrits et qui ont déjà posté une présentation, vous n'êtes pas obligé de vous représenter si l'ancienne présentation vous plait toujours. Il vous faudra alors retrouver l'ancienne présentation dans vos vieux sujets et la copier/coller dans un nouveau sujet, en changeant juste les codes puisque le formulaire est le même ;].
Pour les membres déjà inscrits et qui ont déjà posté une présentation mais qui veulent modifier leur personnage, ils peuvent soit recommencer entièrement, soit copier/coller leur ancienne présentation et juste changer certaines choses.
Pour les membres inscrits qui n'ont pas encore posté de présentation, il vous faudra en poster une avec votre ancien compte, ou en faire un nouveau et nous prévenir pour qu'on supprime l'ancien.

Qu'est ce que je dois faire si j'ai perdu mon mot de passe ?
Vous connaissez forcément quelqu'un sur le forum, non ? Demandez alors a cette personne d'envoyer un message à un administrateur, qui vous changera votre mot de passe et votre ami vous le transmettera, ou alors, créez un autre compte et faites la même démarche. L'autre compte sera ensuite supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotional Life. :: Administration. :: Règlement et Concept.-
Sauter vers: